Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chroniques des Clans

Aller en bas 
+3
Ombre Grise
Ombre de Lune
Eclat de Lumière
7 participants
AuteurMessage
Eclat de Lumière




Nombre de messages : 50
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Guérisseuse
Qui est l'amour de votre vie? : °Rien ne touchera jamais mon coeur ... Froid, Glaçé, Pris dans les neiges de la Solitude ...°
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

Edito


Je vais utiliser dans cette histoire les personnages du RPG ... Et nouer toute une intrigue ^^ Petit avant goût, avec le premier chapitre . ^^


============================================================================================================

Chapitre 1


Une silhouette se détachait lentement sur la pierre crayeuse de la Carrière de la Lune . Une autre, alanguie, tournait en rond sur le sable humide et voluptueux du Lagon de la Paix ... Au Saule Pleureur en Deuil, enfin, une ombre passait et repassait furtivement entre les feuilles d'argent liquide . Trois esprits mêlaient leurs craintes à celles la multitude des Clans : trois Chefs pensaient . Trois Chefs comparaient leurs forces, pour un assaut imaginé final . Chacun imaginait envahir son voisin ; et de ces forces réunies vaincre le dernier Clan . De ces Forces, inspirer le Règne Millénaire de la Descendance du Chef Unique . Car c'est la domination, le pouvoir qui enivrait avec passion les trois félins en méditation . Tous pensaient à une chose, le goût inéluctable de la gloire de leur Territoire et des os de leurs ancêtres .

Coeur de Lion sentait ses moustaches droites lutter contre la brise . Sa haine pour les autres s'était accentué brutalement, lors d'intrusions répétées ... Son coeur généreux serait aux oubliettes , le temps d'échafauder les plans d'une longue et rusée invasion ... Il était habitué à ne pas formaliser le feu de l'action ... Mais pour triompher il faudrait être adroit . Ombre de Lune ne pourrait que conforter cette idée ... Si mystérieuse, si discrète ... Elle approuverait, et Coeur de Lion en ressentit un curieux baume au coeur . Il prit la direction du Refuge : sa décision était arrêtée .
Quelques traces de pattes, bien vite effacées par le charriement de la poussière de craie recouvrant le sol, témoignèrent jusqu'au couchant du choix du Chef du Clan des Cieux .


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Eclaireur



Nombre de messages : 98
Clan: : Clan des Cieux
Rôle: : Eclaireuse/ Favorite du Clan des Cieux
Qui est l'amour de votre vie? : Coeur de Lion, mon si courageux amour!^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:53

Oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-lion-rpg.superforum.fr
Eclat de Lumière




Nombre de messages : 50
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Guérisseuse
Qui est l'amour de votre vie? : °Rien ne touchera jamais mon coeur ... Froid, Glaçé, Pris dans les neiges de la Solitude ...°
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:09

Chapitre 2


Ombre de Lune se lécha promptement la patte . Des éclairs de colère scindaient ses prunelles, accoutumées à l'obscurité du refuge . Sa queue touffue tressautait nerveusement sur le sol, mais tellement peu qu'on le voyait à peine . Ses sentiments étaient enfouis au plus profond d'elle-même, si bien que tous les autres félins du Clan ne s'occupaient pas d'elle . Même Bois de Hêtre, le guérisseur, si apte à deviner les troubles psychologiques du Clan, préparait tranquillement ses remèdes sans se soucier d'elle . Tapie dans un coin, séparée des autres par une formation calcaire qui obstruait presqu'entièrement le passage, elle attendait . Le trou par lequel elle s'était glissée laissait filtrer une lumière chaude de soleil ; midi approchait . Et Coeur de Lion s'entretenait toujours avec Coeur Vaillant .

<< Ce petit abruti ne mérite pas son nom ! C'est par sa faute que tout a échoué ! Cet insolent nous a suivi, sous prétexte de chasser . Il a plutôt tout gâché, oui ! Impossible de s'en débarasser . Le bruit qu'il faisait ! Je comprends pourquoi il ne rapporte rien au Refuge !! C'est grâce à lui que nous avons été surpris par les guerriers de la Forêt ! Feuille de Sang nous a traité comme de vulgaires chatons ! Quelle humiliation ! Nous, l'Elite des Eclaireurs et des Espions ! Je remercierai à l'occasion Ciel de Nuit . Le coup de patte magistral qu'il a envoyé à Coeur Vaillant mérite bien une récompense .

- Ombre de Lune . Je te cherchais . >>


La chatte darda son regard opalin sur l'intrus . Hiver Glacial . Le messager . Le ton de sa voix, froid comme un iceberg, s'adoucit légèrement . Elle fouetta l'air de sa queue, brièvement .

<< Qu'y a-t-il ?

- Le Chef du Clan souhaiterait s'entretenir avec vous . Il y a eu une agression .

- Qui ? Parle . >>


Il ne répondit pas . Mais l'analyste qu'elle était remarqua une lueur de tristesse qui perla au plus profond d'Hiver Glacial . Qui était ... Le messager Secondaire . Son coeur, pourtant rôdé à toutes les attaques, fit un bond dans sa poitrine au pelage lustré . Pétale de Jacynthe ! L'affaire était suffisamment grave pour qu'elle accoure . Les jours de la Première messagère étaient peut être en danger ... Et cette perte aurait des conséquences désastreuses . Surtout qu'elle et la chatte norvégienne avaient commencé à se connaître mieux ... Retrouvant une maîtrise qu'elle n'avait pas perdue, le timbre de son miaulement à la fois plus assuré et plus hautain, elle s'exclama sans hausser le ton :

<< J'arrive . >>

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les deux félins étaient aux Chutes .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Eclaireur



Nombre de messages : 98
Clan: : Clan des Cieux
Rôle: : Eclaireuse/ Favorite du Clan des Cieux
Qui est l'amour de votre vie? : Coeur de Lion, mon si courageux amour!^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:35

C'est super, la suite^^.

Comme dh'abitude tu sais parfaitement manier la syntaxe et rendre beau ton texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-lion-rpg.superforum.fr
Eclat de Lumière




Nombre de messages : 50
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Guérisseuse
Qui est l'amour de votre vie? : °Rien ne touchera jamais mon coeur ... Froid, Glaçé, Pris dans les neiges de la Solitude ...°
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

Merkiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Grise
Dominant du Clan de la Mer
Ombre Grise


Nombre de messages : 27
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Dominante
Qui est l'amour de votre vie? : ¤Mon coeur ne peut appartenir à quelqu'un...¤
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Zuper!

Je veux volontiers la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lumière




Nombre de messages : 50
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Guérisseuse
Qui est l'amour de votre vie? : °Rien ne touchera jamais mon coeur ... Froid, Glaçé, Pris dans les neiges de la Solitude ...°
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

Chapitre 3


Le grondement sourd de l'eau étouffait tous les sons alentour . Des myriades de goutelettes étincelaient avant de retomber gracieusement dans le lac formé par la cascade . Et même l'herbe, pourtant d'un vert émeraude saisissant, faisait pâle figure face aux reflets irisés du soleil jouant avec la trombe aquatique . Ce spectacle à couper le souffle paraissait pourtant d'un sinistre ... Son ouïe fine vrillée, comme chaque fois qu'elle venait à cet endroit, Ombte de Lune ne manqua pas d'être vite mal à l'aise . Savoir qu'une agression extérieure avait eu lieu dans ce coin reculé mettait les nerfs à vif ... Les sens en alerte, la silhouette noire précédant le messager repéra rapidement le corps inerte de Pétale de Jacynthe .

<< Te voilà enfin .

- Oui, me voilà . Je suis venue . >>


Le miaulement inquiet de Coeur de Lion arriva distinctement à ses oreilles dressées, malgré la plainte assourdissante des Chutes ; Ombre s'approcha prudemment, redoutant de savoir ce qu'il était arrivé à son amie ... Son amie, pourtant si redoutable au combat ! QUI avait bien pu l'achever ainsi ? En avançant vers la féline vaincue, elle s'apprêta à voir le sang jaillissant des plaies . Il n'en fut rien . Aucune blessure extérieure n'était visible . Mais l'odeur âcre de Patte Agile, le messager du Clan de la Forêt flottait comme un voile de brume sur elle . Avec une moue de dégoût, elle plissa le museau . Son aversion s'accrût encore pour le prétentieux messager ...

<< As-tu une idée sur ... Sur ce qui c'est passé ? Je ne vois rien . Même si je ne suis pas guérisseuse, j'arrive à constater avec facilité que Pétale n'est pas lacérée ! Qu'a-t-il pu lui faire ? >>

Sa voix, froide comme à son habitude, tremblait de colère, même si ses paroles étaient d'un calme étonnant, par rapport à sa fureur guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Grise
Dominant du Clan de la Mer
Ombre Grise


Nombre de messages : 27
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Dominante
Qui est l'amour de votre vie? : ¤Mon coeur ne peut appartenir à quelqu'un...¤
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

La souite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vaillant

Coeur Vaillant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

J'ai pas tout suivi dans le chapitre 2 c'est qui qui dit les premières paroles ??
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lumière




Nombre de messages : 50
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Guérisseuse
Qui est l'amour de votre vie? : °Rien ne touchera jamais mon coeur ... Froid, Glaçé, Pris dans les neiges de la Solitude ...°
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:11

Chapitre 4


<< Mm ... J'ai bien une idée, mais il me faut confirmation . S'il y a lieu d'approuver mon hypothèse, alors ... Je crois que la guerre est définitivement déclarée . Auquel cas ce que j'avance est prouvé, nous aurons de toutes façons une preuve ... Mais pas immédiate . Je vais demander à Bois de Hêtre de la "filer" . Son bilan de santé des prochains jours doit m'être rapporté . D'autres explications peuvent convenir si j'ai tort ... Bien que j'ai peur d'avoir raison . Oui, peur d'avoir raison ... Pour elle et pour le Clan . >>

Ombre de Lune ne laissa pas paraître sa frustration . Si elle s'amusait à jouer au chat et à la souris avec ses interlocuteurs, elle admettait mel que Coeur de Lion lui cache des choses, à elle ! Pas à ELLE ?! Et puis ... Bref . Bon . Pétale de Jacynthe fut vite transportée par deux solides guerriers, Tronc d'Acier et Racine de Fenouil, en direction d'un coin aménagé pour elle au Tunnel . Ombre soupira, se retourna, repartit vaquer à ses occupations, c'est-à-dire la chasse, tant que Coeur de Lion ne lui confiait aucune mission spéciale . Pour une fois, le plaisir meurtrier de la chasse était remplacé par celui de découvrir à tout prix le pot-aux-roses .

<< J'ai une dernière chose à te dire ! >>

Le miaulement graveleux du Chef du Clan retentit longuement, rempart ténu contre le mugissement de l'eau . L'Ombre noire darda sur lui son profond regard bleu .

<< Viens par ici . Je connais un endroit plus approprié pour ce genre de confidence . >>

Le chat de gouttière lança un oeil hargneux au reste du paysage, circulairement, puis de haut en bas . Il n'était apparemment pas satisfait . Qui fit rendre un frisson léger à sa compagne : ils n'étaient pas seuls, et la certitude était bien présente, là, en eux . Contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lumière




Nombre de messages : 50
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Guérisseuse
Qui est l'amour de votre vie? : °Rien ne touchera jamais mon coeur ... Froid, Glaçé, Pris dans les neiges de la Solitude ...°
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Coeur Vaillant >> C'est Ombre de Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Trouble

Nuage Trouble


Nombre de messages : 33
Clan: : Solitaire
Rôle: : Solitaire
Qui est l'amour de votre vie? : ¤Souhaitez-vous vraiment m'aimer,prenant le risque de vous tuer?¤
Date d'inscription : 08/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

La suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Eclaireur



Nombre de messages : 98
Clan: : Clan des Cieux
Rôle: : Eclaireuse/ Favorite du Clan des Cieux
Qui est l'amour de votre vie? : Coeur de Lion, mon si courageux amour!^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-lion-rpg.superforum.fr
Coeur Vaillant

Coeur Vaillant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:04

>> Eclat de Lumière >>Merci du renseignement ^^

La suite, c'est trop trop génial !!^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lune
Guerrier
Perle De Lune


Nombre de messages : 26
Clan: : clan de la forêt
Rôle: : Nourrice et Fille de l'ancien chef
Qui est l'amour de votre vie? : je ne suis pas approchable
Date d'inscription : 25/02/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:52

la suite la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Trouble

Nuage Trouble


Nombre de messages : 33
Clan: : Solitaire
Rôle: : Solitaire
Qui est l'amour de votre vie? : ¤Souhaitez-vous vraiment m'aimer,prenant le risque de vous tuer?¤
Date d'inscription : 08/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

La suite,la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Jacynthe
Messager
Pétale de Jacynthe


Nombre de messages : 50
Clan: : Clan des Cieux
Rôle: : Messagère
Qui est l'amour de votre vie? : Seule, Je suis Seule ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:54

Chapitre 5


Une odeur forte les pris littéralement au museau . Une odeur solitaire, une odeur inconnue . Une ombre rousse bondit majestueusement pour atterrir devant eux deux . Coeur de Lion toisa l'inconnu avec un regard dédaigneux . Griffe de Justice . Peuh, un ermite ce félin-ci ! Quoique ... Il ne s'était jamais battu, du moins, en public ... Et sa force était difficile à évaluer . Son regard était grave . Apparemment, et Ombre de Lune le constata avec fureur, il avait entendu toute la discution . Sa queue noire enroulée autour d'elle, la chatte se lécha lentement la patte, découvrant des crocs fins mais puissants comme des poignards . Le persan se dressait, droit et dur comme le granit des falaises . Son trouble intérieur n'était pas perceptible, pourtant il le savait, le Clan des Cieux n'hésiterait pas à lui tomber dessus à tout moment . Mais l'information qu'il détenait était capitale ; il savait QUI . Griffe de Justice se tourna légèrement vers le chef du Clan, inclina la tête . Puis la releva et plongea son regard orangé dans celui du jeune matou .

Salutations, commença-t-il brièvement : Griffe de Justice alla ensuite droit au but .

Je peux vous aider à trouver votre coupable ... Ayant moi-même assisté à la fin de la scène, impuissant . J'ai essayé de poursuivre le criminel mais il m'a échappé . Je lui ai tout de même infligé une sérieuse et profonde entaille dans le flanc . Si vous le souhaitez, le nom retentira ici, une seule fois . Sinon jamais . A vous de voir ... Vous pouvez vous passer de mes services ; étant donné sa blessure, Il sera facile à repérer .

L'ermite inspira un grand coup, et sans laisser répondre ses interlocuteurs, continua :

Mais si cela ne vous intéresse pas ... Je serai en mesure de répandre cette nouvelle à ma guise . Je vous aurai prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lumière




Nombre de messages : 50
Clan: : Clan de la Mer
Rôle: : Guérisseuse
Qui est l'amour de votre vie? : °Rien ne touchera jamais mon coeur ... Froid, Glaçé, Pris dans les neiges de la Solitude ...°
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

Up XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Clans Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Clans   Chroniques des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Autres :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser