Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réglement: IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de Lune
Eclaireur



Nombre de messages : 98
Clan: : Clan des Cieux
Rôle: : Eclaireuse/ Favorite du Clan des Cieux
Qui est l'amour de votre vie? : Coeur de Lion, mon si courageux amour!^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Réglement: IMPORTANT Empty
MessageSujet: Réglement: IMPORTANT   Réglement: IMPORTANT Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:07

Le règlement du forum


¤ Pas de sms. Nous sommes sur un forum, pas un portable! Il est plus agréable de lire un message correctement rédigé.
¤ L'Avatar n'est pas obligatoire (nous savons qu'il est peu facile d'avoir un avatr félin), contrairement à la signature. Elle doit représenté un chat.
¤ Pas de flood, sauf dans la partie réservé à cet effet. Le flood est un excès de smilies ou de caractères inutiles, mais aussi des propos sans rapports avec le sujet.
¤ Pas de pub par MP, nous ne sommes pas sur un forum de pub! Merci de nous prévenir si vous en recevez.
¤ Pas d'insultes, évidement, ni de propos discriminatoires, racistes, à caractères pervers ou autres.
¤ La couleur bleu est réservée aux modos et à l'admin pour editer et corriger.
¤ Pas de lien dans les signatures.
¤ A la fin de votre présentation vous mettrez le code qui est dans le règlement pour prouver que vous l'avez lu.
¤ Votre nom doit être en deux parties, comme tous les noms de chats de clans ! Par exemple:

- Nuage de Tempère
- Colère au Coeur
- Soul Peace
- Âme des Etoiles.

Votre nom peut évoluer au fur à et à mesure du jeu.

Il est évident que les noms tirés de livres ou films osnt interdits. De plus, vos nomsne pouront passe terminer par d'Argent.

Les Règles d'Ecriture


Vous êtes sur un forum RPG (Role Player Games) dit aussi JDR (Jeu de Rôles). Il convient donc que vous devez observez certaines règles d'écritures dans vos messages RPG.

Qu'est ce que le RPG ? Dans un RPG, vous incarnez un personnage de votre choix, et vous lui faites vivre sa vie en décrivant ses actions dans des posts. Ici, vous êtes un chat qui évoluez dans le monde de Coeur de Lion, voir le post prévu à cet effet.

- Les posts sont à la troisième personne lors des actions.

- Le temps est celui du passé simple et de l'imparfait.

- Les actions seront en italiques.

- Les paroles seront précédés d'un - ou de "". Vous devrez les mettre en gars ou en couleur.

- Les pensées seront entre **.

- Vous n'avez pas le droit de faire bouger ou penser un autre personnage qui appartient à un autre membre.

- le hors-sujet sera mit entre crochets.

- Les posts doivent faire au moins trois lignes, et vous n'avez pas le droit à de poster à plus de cinq endroits différents à la fois. de plus, vos multi-posts doivent respecter un ordre chronologique précisé entre crochets. par exemple [avant que je ne rencontre Soul Peace]... ou [après ma visite au Clan des Cieux]

Nous serons sans pitié sur ces règles... A vous de les respecter !

Exemple de post :

Coeur de Lion s'approcha. Silencieux. Ses coussinets crissait à peine sur le tapis de feuilles. devant lui : une souris... Une proie ! Rapide comme l'éclair, il sauta et l'avala.

"Jackpot !"

*ça fait du bien de manger un bout...*

Rassasié, le félin s'assit et entreprit de se nettoyer, à grands coups de langues.

[Je vous laisse arriver ! Je reviens dans 10 minutes... Le temps de mettre la table^^]

Code : [~/LTC*¤*LTC~]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-lion-rpg.superforum.fr
 
Réglement: IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser